Equipe d’ici

Un beau bureau

Laetitia Fays
Présidente

Laetitia aurait pu devenir cuisinière pour les sorcières, maîtresse d’école ou géologue. Elle est en ce moment chargée des relations dans le théâtre mais ne sait pas encore ce qu’elle veut faire quand elle sera grande.

Emmanuelle Guilloteau
Trésorière

Emmanuelle aurait pu être fileuse de rêves et de coton, dompteuse d’ogres et de marchands de sable mais elle hésite encore entre romancière, prof de philosophie, psychologue et administrateur de théâtre.

Une chargée de production


Marie Dulac

Marie aurait pu être tatoueuse de phoques en Alaska, marchande-coiffeuse ou testeuse de guacamole, mais finalement, elle a choisi chargée de production et animatrice d’ateliers d’impro. Et quand elle sera grande, comédienne.

Des artistes régulier.es


Fanny Fait

Fanny aurait pu devenir gardienne de refuge, guide de montagne, zoologue ou Miss France mais finalement, elle a choisi comédienne et metteure en scène.


Claire Trouvé

Claire aurait pu devenir astro-physicienne, fleuriste ou monitrice de plongée sur l’Ile de la Réunion, mais finalement, elle a choisi danseuse, comédienne et metteure en scène.

Théo Michel-Bechet

Théo aurait pu devenir alpiniste, pâtissier ou danseur étoile. Il a finalement opté pour comédien et vidéaste.

Des artistes associé.es

Marie Noëlle Eusèbe

Petite fille Marie-Noëlle rêvait d’être
danseuse étoile… vulcanologue…
Une Sainte.
Avec le temps elle est devenue
Comédienne. Chanteuse. Auteure.
Un peu psy, aussi…

Feloch

Il aurait pu devenir joueur de lego professionnel ou encore liseur de BD à plein temps, mais ces secteurs offrant peu de débouchés, il a choisi la musique et le clown pour pouvoir continuer à se raconter des histoires.

ET AUSSI (rêves d’enfant à venir ) :

  • Ablasse Zongo Sibri

A la technique

Benjamin Croizy

Il était destiné à une grande carrière de coureur cycliste. Il a
finalement opté pour un métier plus sérieux, au contact des
saltimbanques. Il est donc régisseur.

Lisa Paris

Lisa aurait pu être championne de Freeride à Dubaï ou caravanière du tour de France mais avec un goût déjà très prononcé pour le style elle a finalement choisi d’être costumière.